Bracelet de charme en perles de céramique-Mybouddha
Bracelet de charme en perles de céramique-Mybouddha
Bracelet de charme en perles de céramique-Mybouddha
Bracelet de charme en perles de céramique-Mybouddha
Bracelet de charme en perles de céramique-Mybouddha
Bracelet de charme en perles de céramique-Mybouddha
Bracelet de charme en perles de céramique-Mybouddha
Bracelet de charme en perles de céramique-Mybouddha

Ceramic bead charm bracelet

Sale price19.89 € Regular price39.87 €
Save 50%
Color:ocean blue
Length:33cm
En stock - Très populaire
Garantie Zen : 30 Jours Satisfait ou Remboursé

For all women who pay particular attention to their look, the bracelet remains one of the essential beauty accessories that enhances and completes any outfit while displaying its femininity on a daily basis. This lovely Ceramic Bead Charm Bracelet will be the perfect piece of jewelry to fulfill that wish with ease.

This beautiful ceramic bead charm bracelet is worn on two laps wrapped around the wrist. It is flexible and ends with a hook-type clasp adorned with flower engraving and embellished with a pretty little Lotus Flower. This pretty bracelet is available in 4 color variants and 2 lengths, 33 and 36 cm, to choose from.

This stunning Ceramic Bead Charm Bracelet model in stunning colors will also make a great, very elegant gift that is sure to please the recipient and add a touch of chic beauty to their everyday style.

Colourful, red or green, it's up to you to choose the ceramic bead charm bracelet that suits you and that will satisfy your desire by clicking on "Add to cart" now to receive it as soon as possible.

L'avis de nos clients

Bracelet de charme en perles de céramique

Couleur
Longueur
Mybouddha
  • Garantie Satisfait ou Remboursé
    En stock
    100% paiement sécurisé

Pour toutes les femmes qui portent une attention particulière à leur allure, le bracelet demeure un des accessoires de beauté incontournable qui met en valeur et vient parfaire toutes tenues tout en affichant sa féminité au quotidien. Ce joli Bracelet de charme en perles de céramique sera le bijou parfait pour répondre à ce souhait en toute simplicité.

Ce très beau Bracelet de charme en perles de céramique se porte sur deux tours enroulés autour du poignet. Il est flexible et se termine par un fermoir de type crochet orné de gravure fleurs et agrémenté d’une jolie petite Fleur de Lotus. Ce joli bracelet se décline en 4 variantes de couleurs et 2 longueurs, 33 et 36 cm, au choix.

Ce superbe modèle de Bracelet de charme en perles de céramique aux superbes couleurs fera également un excellent cadeau très élégant qui ne manquera pas de faire plaisir à sa destinataire et qui apportera une touche de beauté chic à son style quotidien.

Coloré, rouge ou vert à vous de choisir le Bracelet de charme en perles de céramique qui vous ressemble et qui satisfera votre désir en cliquant sur « Ajouter au panier » dès maintenant pour le recevoir au plus vite.

INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER