Wild Yak Bone Bracelet

This very beautiful wild Yak bone bracelet is made up of 43 beads, with a diameter of 8 x 3 mm in genuine Yak bone, entirely hand-sculpted with motifs of suns, moons, signs of crosses and Tibetan totems as well as an engraved Thai silver bead. All mounted on an adjustable braided lace, each end of which ends with a small pearl. It is designed to fit all wrists.

For a natural effect, this superb Wild Yak Bone Bracelet will do wonders as much for its particularity, its sculpted effects as for its color, which is perfectly easy to coordinate with any everyday outfit.

This Wild Yak Bone Bracelet reflects the Tibetan culture both by the design of the jewel itself and by the impressions that are brought to it or the method of craftsmanship by which it was created. Moreover, it is a jewel that will suit both women and men without distinction.

By clicking on "Add to cart" now, you will receive a truly exceptional jewel that you will have great pleasure in wearing both for its design and its pleasant lightness.

Vous bénéficiez de la garantie Zen Mybouddha

Vous changez d'avis ? Vous disposez de 30 jours (au lieu de 14 jours) pour nous retourner vos articles. Aucune explication ne vous sera demandée et vous serez immédiatement remboursé(e), sans procédure supplémentaire. La garantie zen Mybouddha, c'est aussi simple que ça

JOIN THE MYBUDDHA COMMUNITY

Bracelet en os de Yak sauvage

Mybouddha
  • Garantie Satisfait ou Remboursé
    En stock
    100% paiement sécurisé

Ce très beau Bracelet en os de Yak sauvage est composé de 43 perles, d’un diamètre de 8 x 3 mm en os de Yak véritables, entièrement sculptées à la main par des motifs de soleils, de lunes, de signes de croix et de totems tibétains ainsi que d’une perle gravée en argent thaï. Le tout monté sur un lacet tressé ajustable dont chaque extrémité se termine par une petite perle. Il est conçu pour convenir à tous les poignets.

Pour un effet nature, ce superbe Bracelet en os de Yak sauvage fera merveille aussi bien par sa particularité, ses effets sculptés que par sa couleur parfaitement aisée à coordonner avec n’importe qu’elle tenue vestimentaire au quotidien.

Ce Bracelet en os de Yak sauvage reflète la culture tibétaine aussi bien par la conception du bijou en lui-même que par les impressions qui lui sont apportées ou encore la méthode de réalisation artisanale par laquelle il a été créé. Par ailleurs, c’est un bijou qui conviendra autant aux femmes qu’aux hommes sans distinction.

En cliquant sur « Ajouter au panier » dès maintenant, vous recevrez un bijou véritablement d’exception que vous aurez grand plaisir à porter tant par son design que par son agréable légèreté.

INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER