Jasper Buddha Bracelet

While being of the same color tone, each stone of this Bracelet is different and their speckled aspect so particular brings an additional charm. This Jasper Buddha Bracelet is made of high quality speckled Jasper, small silver plated metal beads and a small Buddha head in the center. Its expandable 19 cm diameter is designed to fit all wrists.

Jasper, which takes its name from the Latin "Japsidem", is frequently used in lithotherapy for its beneficial properties, as it acts directly on the chakras of our body. It allows those who wear it to center themselves better and it amplifies their courage. The Buddha head in the center of the bracelet is a symbol of inner peace, wisdom and wealth. It helps with concentration in meditation. Among Buddhists, the representation of Buddha symbolizes compassion, benevolence and altruism. It is also considered a lucky charm leading to prosperity while bringing serenity and tranquility.

Get this very pretty Jasper Buddha Bracelet which will perfectly represent your wisdom while being a very beautiful jewel on your wrist. It will be discreet and full of charm by highlighting your everyday outfits. Think zen with this Jasper Buddha Bracelet by clicking "Add to Cart" now.


 

Vous bénéficiez de la garantie Zen Mybouddha

Vous changez d'avis ? Vous disposez de 30 jours (au lieu de 14 jours) pour nous retourner vos articles. Aucune explication ne vous sera demandée et vous serez immédiatement remboursé(e), sans procédure supplémentaire. La garantie zen Mybouddha, c'est aussi simple que ça

JOIN THE MYBUDDHA COMMUNITY

Bracelet bouddha en jasper

Mybouddha
  • Garantie Satisfait ou Remboursé
    En stock
    100% paiement sécurisé

Tout en étant de la même tonalité de couleur, chaque pierre de ce Bracelet est différente et leur aspect moucheté si particulier apporte un charme supplémentaire. Ce Bracelet Bouddha en Jasper est composé de Jaspe moucheté de grande qualité, de petites perles en métal plaqué argent et d’une petite tête de bouddha en son centre. Son diamètre de 19 cm extensible est conçu pour convenir à tous les poignets.

Le Jaspe, qui tire son nom du latin « Japsidem », est fréquemment utilisé en lithothérapie pour ses propriétés bienfaitrices, car il agit directement sur les chakras de notre corps. Il permet à ceux qui le portent de mieux se centrer et il amplifie leur courage. La tête de bouddha au centre du bracelet est un symbole de paix intérieure, de sagesse ainsi que de richesse. Elle aide à la concentration en méditation. Chez les bouddhistes, la représentation de bouddha symbolise la compassion, la bienveillance et l’altruisme. Il est aussi considéré comme un porte-bonheur menant à la prospérité tout en apportant sérénité et tranquillité.

Procurez-vous ce très joli Bracelet Bouddha en Jasper qui représentera parfaitement votre sagesse tout en étant un très beau bijou à votre poignet. Il se fera discret et plein de charme en mettant en valeur vos tenues au quotidien. Pensez zen avec ce Bracelet Bouddha en Jasper en cliquant sur « Ajouter au panier » dès maintenant.


 

INSCRIVEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER