Set of 3 Yoni Eggs in Rock Crystal
Set of 3 Yoni Eggs in Rock Crystal

Set of 3 Yoni Eggs in Rock Crystal

Sale price39.87 € Regular price49.87 €
Save 20%
Model ::3 rock crystal yoni eggs
En stock - Très populaire
Garantie Zen : 30 Jours Satisfait ou Remboursé

This Set of 3 Rock Crystal Yoni Eggs will help you at any time to improve your well-being. You will notice the positive results within two weeks of use.

The interest of Yoni's Egg lies in its ability to strengthen and strengthen the pelvic floor by strengthening the vaginal wall and the uterine muscles, which helps to promote sensitivity in general and the libido in particular, thus significantly improving the intimate relationships. Yoni's Egg, by strengthening the uterine muscles, helps when approaching childbirth, but also promotes after birth by offering better recovery. In addition, it helps to fight fertility problems. It decreases the duration of menstruation and fights against menstrual cramps.

The use of the Egg of Yoni, by strengthening the uterine and vaginal muscles, makes it possible to combat the risks of incontinence as well as the possibility of a Prolapse, subsidence of an organ in the vagina. This also balances the natural hormones present in women, estrogen produced by the ovaries, essential to the functioning of the genitals. .

As for the Crystal of Rock, it helps to dissipate energy barriers or blockages resulting from fears while restoring their circulation. It also supports to help the person let go, balances the chakras and promotes intuition and joy.

Use this Set of 3 Rock Crystal Yoni Eggs to improve your health and well-being by clicking "Add to Cart" to receive it now.

Size of yoni eggs:
Large: 45*30mm
Medium: 40*25mm
Small: 30*20mm

L'avis de nos clients

Set de 3 Œufs de Yoni en Cristal de Roche

Modèle :

Ce Set de 3 Œufs de Yoni en Cristal de Roche vous apportera son aide à tout moment pour améliorer votre bien-être. Vous constaterez les résultats positifs dès deux semaines d’utilisation.

L’intérêt de l’Œuf de Yoni réside dans sa capacité à renforcer et muscler le plancher pelvien en affermissant la paroi vaginale et les muscles utérins, ce qui permet de favoriser la sensibilité de manière générale et la libido en particulier, améliorant ainsi sensiblement les rapports intimes. L’Œuf de Yoni, en venant renforcer les muscles utérins, aide à l’approche d’un accouchement, mais favorise aussi après la naissance en offrant une meilleure récupération. Par ailleurs, il aide à combattre les problèmes de fertilités. Il diminue la durée des règles et lutte contre les crampes menstruelles..

L’utilisation de l’Œuf de Yoni, en renforçant les muscles utérins et vaginaux, permet de combattre les risques d’incontinence ainsi que la possibilité d’un Prolapsus, affaissement d’un organe dans le vagin. Cela permet aussi d’équilibrer les hormones naturelles présentes chez la femme, les œstrogènes produits par les ovaires, essentiels au fonctionnement des organes génitaux. .

Quant au Cristal de Roche, il aide à dissiper les barrages ou blocages énergétiques provenant de peurs tout en rétablissant leur circulation. Il soutient aussi pour aider la personne à lâcher prise, équilibre les chakras et favorise l’intuition et la joie..

Utilisez ce Set de 3 Œufs de Yoni en Cristal de Roche pour améliorer votre santé et votre bien-être en cliquant sur « Ajouter au panier » pour le recevoir dès maintenant.

 

Dimension des oeufs de yoni : 
Grand : 45*30mm 
Moyen : 40*25mm
Petit : 30*20mm

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE MYBOUDDHA

Panier

Frais de port offert à partir de 60€

Paiement
American express Apple pay Cartes bancaires Diners club Discover Jcb Master Paypal Venmo Visa
🔥 Ces objets peuvent vous intéresser 🔥
Bracelet 7 chakras en pierres naturelles certifiées de qualité premium (version 3.0)
49.87 €
Bracelet tibétain bouddhiste mantra de grande compassion
29.87 €
Bracelets Porte Bonheur tressés à la main
24.92 €
Bracelet Bouddhachance (1 acheté = 1 gratuit)
20.78 €
Bracelet de PROTECTION, GUERISON et PUISSANCE en obsidienne noire, oeil de tigre et hématite.
25.98 €
Bracelet tibétain de chance noir profond
24.87 €